Annie Mathieu
Le Soleil
(Québec) Une nouvelle épicerie fine assortie d’une terrasse pourrait voir le jour dans le Vieux-Québec qui manque cruellement de commerces de proximité. Vendue cet automne par le Consulat général de France à Québec, c’est la maison Kent sur la rue Saint-Louis qui accueillerait le projet.
15 juillet 2015 à 13 h 47
C’est serait très bienvenue! Il y a quelque prévision pour l’ouverture?
Signaler ce commentaire
15 juillet 2015 à 14 h 06
Le consulat actuel ne sera ailleurs qu’à l’automne. On peut donc raisonnablement présumer au printemps 2016
Signaler ce commentaire
15 juillet 2015 à 16 h 47
C’est une excellente idée. À mon avis. J’espère que ça survivra longtemps. De bonnes idées ont germé pour des commerces dans st-Sacrement (Chemin Ste-Foy). Et d’autres sur St-Jean dans St-Jean Baptiste. Hélas, pour différents facteurs, le volume de clients est insuffisant. Ces commerces ont fermé après un certain temps. La vie des commerces est difficile actuellement. Vrai que la gestion administrative ou un mauvais plan d’affaires peuvent être en cause parfois.
Signaler ce commentaire
16 juillet 2015 à 07 h 33
Sceptique! Ça va prendre beaucoup de $ transformé ça, je dirais un curetage pas mal complet de l’intérieur, du moins au rez de chaussé. J’y suis allé plusieurs fois et c’est un ramassis de minuscules pièces avec plein de portes sécurisés dans un décor style 1970.
Sans compter que c’est pas vraiment dans un coin commercial.
Bonne chance!
Signaler ce commentaire