Québec, le 14 octobre 2015 – Le maire de Québec, président du conseil de la Communauté métropolitaine de Québec (CMQ) et président de la Table de concertation régionale (TCRQ) sur la gestion intégrée du Saint-Laurent, M. Régis Labeaume, lance aujourd’hui une étape de consultation en ligne pour prendre le pouls des citoyens sur l’utilisation du fleuve Saint-Laurent.
« Depuis sa création, la Table de concertation a travaillé avec les intervenants du milieu pour se donner des priorités, s’entendre sur des enjeux et voir à ce que les actions les plus appropriées soient mises en œuvre, a mentionné M. Régis Labeaume. On veut maintenant entendre ce que la population pense de son fleuve et de ses rives, de l’utilisation qu’elle aimerait en faire, des activités qu’on peut, ou pourrait y tenir, des perspectives de développement, des menaces qui le
guettent… »
16 octobre 2015 à 15 h 31
Je propose pour débuter, d’empêcher le déversement de 7,000,000,000. de litres d’eaux sales,d’excréments et de tout le reste…provenant du réseau d’égout de la ville de Montréal .
Si il n’y a pas cette volonté politique venant des élus ,alors qu’ils arrêtent de nous emmerder avec l’environnement et le fleuve.
Signaler ce commentaire
20 octobre 2015 à 13 h 44
La Ville de Québec a jeté à la poubelle les Résolutions UNANIMES des neuf (9) Conseils de quartier de l’Arrondissement de La-Cité-Limoilou et Régis Labeaume a le toupet de lancer une consultation pour prendre le pouls des citoyens sur l’utilisation du fleuve Saint-Laurent ? Champion !
http://www.gensdebaignade.org/documents/Bassin_Louise_Resolutions_Conseils_Quartier.pdf
Signaler ce commentaire