Valérie Gaudreau
Le Soleil
(Québec) Les citoyens de Québec seront consultés davantage dans les dossiers d’aménagement urbain, promet l’administration Labeaume. Et ça commence avec le schéma d’aménagement et la planification du secteur Belvédère.
En plus de pouvoir répondre à un sondage en ligne, les citoyens auront droit à une audience publique supplémentaire avant la «vraie» consultation publique régie par la loi.
Et ce, dans la plupart des projets à venir, a annoncé l’élue responsable de l’aménagement du territoire à la Ville de Québec, Julie Lemieux.
22 février 2016 à 10 h 38
ha ha ha … attendez je dois reprendre mon souffle………… ha ha ha….. Québec consultera ses citoyens…. c’est ce que la ville a faite pour le plan directeur de Ste-Foy, et le maire a choisi de faire passer le projet de Cominar oubliant ainsi les consultations citoyennes réalisées, le travail de plusieurs années de professionnels pour faire un plan directeur cohérent, et le travail des gens de la ville…. Non au lieu de cela il a décidé de faire son petit phalus pour être sur de marque la ville de son syndrome de Napoléon….
alors cesser de me faire rire avec des annonces comme cela
Signaler ce commentaire
22 février 2016 à 11 h 18
Les Résolutions relatives au bassin Louise adoptées par TOUS les Conseils de quartier de l’Arrondissement La Cité-Limoilou ont jusqu’ici été superbement ignorées par la Ville. Bientôt du changement ?
Re.: http://www.gensdebaignade.org/documents/Bassin_Louise_Resolutions_Conseils_Quartier.pdf
Signaler ce commentaire