Je vous invite à consulter régulièrement ce site bourré d’informations et visiblement conçu selon les règles de l’art!
Source: Élections municipales Québec 2007.
Ce blogue a pour but de suivre la pré-campagne et la campagne officielle à la Mairie de Québec.
Québec est en passe de vivre un moment historique: une élection partielle à la mairie. Les projets et les enjeux sont nombreux à l’aube du 400e. La course promet d’être relevée puisque nous pourrions voir l’entrée en lice de nombreux candidats. (…)
Je ne suis membre, ni ne travaille pour aucun parti politique. Les opinions relatées dans ce blogue ne sont que les miennes (hormis celles des participants dans les commentaires). De plus, ce blog ne fait aucunement la promotion d’un parti ou d’un candidat aux élections à la Mairie de Québec. (…)
À consulter aussi, ce billet: La politique municipale sur la Toile.
22 novembre 2007 à 12 h 26
Voilà un bien joli blog….
Dommage que la présente campagne soit quelque peu ( euphémisme) ennuyeuse…
Tous les candidats disent plus ou moins la même chose…Et comme madame Bourget est en tête elle ne cherche pas à présenter de nouvelles idées afin d’éviter la « plure de banane »…
En bref….on s,ennuie et pas de débats croustillants!
Signaler ce commentaire
26 novembre 2007 à 17 h 35
Débat « des chefs » prévu à 18h00 mardi 27 novembre à Radio-Canada. Ce sera peut-être « croustillant »… je penses que c’est l’occasion pour certains de se planter ou d’autres de se relever.
Signaler ce commentaire
1er décembre 2007 à 14 h 44
Je trouve HORRIFIANT la décision du Carnaval de Québec de déplacer la première parade du carnaval ailleurs que Charlesbourg. Je ne sais pas qui a fait le lobbying auprès des membres du c.a. du carnaval, mais cette décision manque certes d’évaluation d’un tel geste.
Cette parade a pour l’arrondissement de Charlesbourg des retombées économiques très importantes, tant pour ses commerces comme pour différents organismes qui profitaient de cet événement annuel pour refaire des fonds importants.
Je suppose que nos dirigeants politiques vont sortir la hache de guerre, celle qui ne fut pas utilisée dans le cas de la perte du Jardin zoologique. La perte de cette parade serait malheureusement un autre accroc à l’importance de l’arrondissement de Charlesbourg dans la NOUVELLE ville de Québec. Nous faisons confiance à nos hommes politiques qui, habituellement, se dévouent pour conserver au moins les acquis travaillés depuis plus de vingt ans.
IL N’Y A QUE LES FOUS QUI NE CHANGENT PAS D’IDÉE!!!
Signaler ce commentaire