Annie Morin
Le Soleil
(Québec) La marmite bouillonne. Trente-quatre projets d’entreprises agroalimentaires ont été soumis en réponse à la dizaine d’appels de propositions lancés pour le Grand Marché de Québec, qui ouvrira à ExpoCité à l’automne 2018. (…) Une vingtaine de stands permanents sont planifiés au Grand Marché. La superficie proposée est de 300 pieds carrés et représente une dépense de 21 000 $ par année. S’ajouteront une trentaine d’espaces commerciaux fermés et 80 à 90 étals saisonniers. (…) Selon M. Tremblay, l’intérêt manifesté par les commerçants pour le Grand Marché fera taire les critiques du changement de site. «Je pense que ça va mettre un terme à la saga. C’est sûr que les opposants vont continuer à s’opposer, mais à ce moment-là, ils le feront pour des intérêts personnels ou des ambitions politiques. Mais je pense que ça démontre très bien qu’on est sur la bonne voie, que c’est un projet rassembleur et qui suscite l’intérêt», conclut-il.
24 février 2017 à 12 h 04
« C’est sûr que les opposants vont continuer à s’opposer, mais à ce moment-là, ils le feront pour des intérêts personnels ou des ambitions politiques. » – M. Tremblay
Et ce M. Tremblay est à l’abri de ces comportements pas très nobles? Lui, il n’a jamais fait passer ses intérêts personnels avant le bien commun? On devrait le croire sur parole sans vérifier si ses bottines suivent ses babines?
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