Monmontcalm
PRIMEUR / Des résidents du secteur du Centre Culture et Environnement Frédéric Back ont lancé une pétition contre la venue de la Sympathique place ouverte à tous (SPOT) dans le stationnement du Centre cet été.
Selon les informations obtenues par Monmontcalm, la pétition a déjà été signée par près de 75 personnes. Les résidents se disent choqués de ne pas avoir été consultés sur l’éventuelle installation du SPOT sur l’avenue Salaberry. Les citoyens accusent la Ville de faire les choses en catimini et de leur imposer le lieu en le gardant secret jusqu’à la conférence de presse.
Au départ, l’équipe du SPOT avait dans l’idée de s’installer dans le quartier Saint-Jean-Baptiste, mais cela n’a pas été possible. Le SPOT a donc sondé le Centre culture et Environnement Frédéric Back pour utiliser leur stationnement.
8 mars 2017 à 05 h 42
Franchement… stationnez ailleurs.
Ayant été un automobiliste et résident du secteur, je sais qu’il ne manque pas de place.
Signaler ce commentaire
8 mars 2017 à 12 h 14
« Franchement… stationnez ailleurs. » TOUT À FAIT d’accord! Un autre beau cas de « pas dans ma cour »…
Ce type d’initiative est absolument GÉNIAL dans les quartiers centraux, qui a aussi pour effet de les rendre encore plus… sympathiques auprès des jeunes familles!
À titre d’exemple:
http://blogue.monsaintsauveur.com/2016/spot-un-jeudi-apero-en-images
Signaler ce commentaire
8 mars 2017 à 07 h 43
Un exemple quasi parfait d’ aimer vivre en ville, d’apprécier son effervescence mais allez un peu plus loin surtout pas dans ma cour…
Signaler ce commentaire
8 mars 2017 à 12 h 27
Déjà une avalanche de commentaires, évidemment et heureusement favorable au projet dans le FB de MMC :
https://www.facebook.com/monmontcalm/posts/1859233334357019
Signaler ce commentaire