Source : Johanne Roy, Le Journal de Québec, le 11 juin 2017
Les travaux préparatoires de la phase 1 du nouveau complexe hospitalier du CHU de Québec s’amorcent ces jours-ci sur les terrains de l’hôpital de l’Enfant-Jésus.
Des clôtures ont été installées afin de sécuriser les lieux en prévision de la démolition d’un bâtiment vétuste qui servait d’entrepôt derrière le pavillon Notre-Dame. Au cours de l’été, on procédera également à la démolition du centre de jour, désaffecté depuis un an, et du centre de la petite-enfance (CPE), qu’on a déménagé sur la rue de la Canardière, confirme la porte-parole du CHU de Québec, Geneviève Dupuis.
«À compter de cette semaine, on aménagera notamment les deux stationnements temporaires pour les employés, sur les terrains d’Hydro-Québec situés à l’angle de la 41e Rue et d’Henri-Bourassa, ainsi qu’entre la 24e et la 26e Rue et Henri-Bourassa», précise-t-elle.Les employés utiliseront ces espaces à compter du mois d’août, au moment où commenceront les travaux d’excavation du nouveau Centre intégré de cancérologie, derrière l’hôpital.
Début de la construction du Centre intégré de cancérologie en mai (site de l’Enfant-Jésus).
13 juin 2017 à 21 h 09
Pas d’images ??? Incroyable ça annonce mal si on a pas une image à se mettre sous la dent
Signaler ce commentaire
15 juin 2017 à 08 h 39
Antoine
Image ou pas image tu es toujours contre tout les projets et tu leur trouves toujours tout les défauts.
Jamais je ne t’ai vu apprécier ou approuvé un projet .
Signaler ce commentaire