Source : Pierre Pelchat, Le Soleil, 6 février 2008
Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) se défend de vouloir réduire le service de transport en commun à Saint-Augustin en prenant la place des Autobus Auger en juillet prochain.
«Il est prématuré de conclure que le service sera diminué. Nous avons présenté une première proposition de base de service à la municipalité à la lumière des informations que nous avions. Une proposition finale sera présentée après avoir consulté la population. Tout sera réévalué», a indiqué hier au Soleil le porte-parole du RTC, Claude Lévesque. Cette proposition finale qui pourrait apporter des modifications au service actuel sera connue le mois prochain.
Lundi, le conseil municipal a demandé le maintien du service d’Autobus Auger. Le maire Marcel Corriveau a dit craindre une diminution du service de transport en commun avec la venue des autobus du RTC. Une séance d’information a lieu aujourd’hui au complexe municipal de Saint-Augustin concernant les parcours proposés par le RTC.(…)
la suite
Vivement que cette querelle sempiternelle prenne fin une fois pour toutes.
7 février 2008 à 14 h 37
J’ai pas suivi en détail ce dossier mais il me semble qu’ils ont tout intérêt à faire partie intégrante du réseau couvert par le RTC. Je parle des « citoyens » bien sur!
Signaler ce commentaire