QUÉBEC, le 11 avril 2019 /CNW Telbec/ – Le gouvernement du Québec est fier de participer à l’expansion du Groupe TAQ, une entreprise d’économie sociale, en lui accordant 499 500 $ pour l’agrandissement de son nouveau siège social, un projet évalué à 1 million de dollars. De ce montant, 250 000 $ provient du Secrétariat à la Capitale-Nationale et 249 500 $ est versé par le ministère de l’Économie et de l’Innovation grâce au Programme d’aide aux organismes œuvrant au développement économique du Québec.
Ces sommes s’ajoutent au montant de 5,6 millions de dollars annoncé lors du dévoilement du projet de siège social, en août dernier, portant ainsi l’aide gouvernementale à près de 6,1 millions de dollars pour le bâtiment d’une valeur totale de 15 millions de dollars.
(…)
Le nouveau bâtiment de 115 000 pieds carrés permet au Groupe TAQ de rassembler ses différentes activités sous un même toit. Toutefois, la croissance de l’entreprise s’avère si importante que ses dirigeants entreprendront bientôt la phase 2 du projet, soit l’ajout de 15 000 pieds carrés à la surface actuelle.
Un reportage sur le Groupe TAQ