Source: François Simard, Québec Hebdo, 12 mai 2008.
Les cadeaux des gouvernements fédéral et provincial pour le 400e de Québec seront livrés dans les délais prévus. Tant du côté du Port de Québec que de la Commission de la capitale nationale, on assure qu’on est à mettre la touche finale que tous les échéanciers seront respectés.
À un peu plus d’un mois de son ouverture officielle, la Promenade Samuel-De Champlain est pratiquement complétée. Il ne reste qu’à y ajouter quelques végétaux, à installer certaines œuvres d’art et des pièces de mobilier urbain et à mettre une dernière couche de pavage. (…)
La suite. À consulter, entre autres billets: L’oeuvre de Pierre Bourgault.
14 mai 2008 à 06 h 42
Quelqu’un d’autre a remarqué que les lampadaires situés le long de la promenade Champlain « dansent » dangereusement au vent?
Vice de conception?
Signaler ce commentaire
14 mai 2008 à 12 h 02
Est-ce que quelqu’un d’autre à remarqué que lorsqu’on passe en automobile, la lumière blanche dégagée par ces mêmes lampadaire fait foutrement mal aux yeux. Un peu comme le bleu dégueu des lampadaires du bassin Louise, rien d’agréable à regarder et surtout … en surnombre.
Signaler ce commentaire
15 mai 2008 à 15 h 59
Je ne sait pas pour les lampadaires, mais pour les lumières blanches j’avais averti les concepteurs des problèmes prévisibles lors des audiences publiques.
Signaler ce commentaire