Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


La loterie « Dion » est lançée

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 22 mai 2008 3 commentaires

 Source : Patricia Sauzède-Bilodeau, Le Soleil, le 22 mai 2008

Voir Céline Dion sur les Plaines le 22 août? Pas simple. Le Soleil a tenté d’obtenir une paire de billets pour le concert, mais l’aventure n’a pas porté fruit. Les amateurs de la chanteuse étant trop rapides et efficaces, malgré un système de distribution plutôt complexe.

Si on prévoit donner 50 000 paires de billets, seulement 8000 billets sont en circulation, ou sur le point d’être distribués. C’est Bell qui détient, et ce jusqu’au 31 mai, les fameux bouts de papier qui permettront d’entendre la diva sur les Plaines cet été. Mais faire les yeux doux aux employés des boutiques Bell ne sert à rien, aucun billet n’est caché derrière les comptoirs, ils sont tous entre les mains des stations de radio Énergie et Rock Détente.

Il faut donc utiliser la méthode conventionnelle et la seule pour le moment pour gagner : le concours à la radio qui exige du participant une grande agilité à manier le clavier du téléphone.(…)

la suite, ici l’article qui nous annonçait la venue de la diva sur les Parc des Champs de Batailles

Pour le moment ne reste plus qu’à espérer que la météo de cette journée soit clémente, parce que tout le monde semble « focusé » sur cet événement qui semble éclipser les autres spectacles. Mais bon Mme Dion vient peut souvent nous visiter et en plus ce sera un spectacle exclusif à l’extérieur. Ne reste plus qu’à être surpris par les invités qui l’accompagneront sur scène (bon, on sait toutefois que la tête d’affiche, Garou, y sera) et la soirée risque d’être mémorable peut importe ce que l’on pense de la chanteuse de Charlemagne.

Voir aussi : Arrondissement La Cité - Vieux-Québec, Fêtes populaires et événements publics.


3 commentaires

  1. Pierre P

    23 mai 2008 à 07 h 04

    Faudra donc être très chanceux si on veux aller voir ce show là en gang, ou même en famille.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  2. Denis

    24 mai 2008 à 13 h 52

    C’est cave, tout simplement. À la St-Jean c’est gratuit et plein de monde. Il est où le problème?

    Comme le mentionnait Pierre P, faut être chanceux pour y aller en gang.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  3. noemie

    8 juin 2008 à 05 h 13

    vendredi lorsque j,ai enfin pu sortir de la bretelle d,acces,,,et bien on annoncait a la radio qu,il ne restait plus de billets,,,peut on faire confiance a ce systeme???

    Signaler ce commentaire

     ou annuler