Source : Guy Benjamin, Le Soleil, le 25 septembre 2008
Une autre ruée vers des billets gratuits pour une activité dans le contexte du 400e anniversaire de Québec est à prévoir samedi. Les Québécois se voient offrir une deuxième chance de visiter des édifices patrimoniaux étroitement liés à l’histoire de Québec.
Certains de ces lieux ne sont habituellement pas accessibles au grand public. Samedi dernier, 4000 personnes détentrices de billet ont pu en connaître davantage sur le monastère des Augustines, le Musée des Augustines de l’Hôtel-Dieu de Québec, ainsi que sur le Séminaire de Québec et l’Hôpital général de Québec.
Les billets pour accéder à ces lieux riches en histoire se sont écoulés en moins de quatre heures. Devant un tel succès, la Société du 400e s’est entendue avec les institutions pour permettre une deuxième journée de visite le samedi 4 octobre.
la suite, et cet article qui parlait de la première journée
On dirait comme un dernier soubresaut de cet été qu’on ne voudrait pas voir finir…mais bon on en gardera de bons souvenirs…et de bonnes photos
1er octobre 2008 à 21 h 04
Bonjour,
je possède un billet pour la visite du 4 octobre en après midi (13h à 16h), que je cherche à échanger contre un du matin (10h à 12h).
Si vous possédez un billet du matin et voulez l’échanger écrivez moi à burzukk@hotmail.com
Signaler ce commentaire