Source: Radio-Canada (Québec), 17 novembre 2008.
La Ville de Québec prend les moyens pour faire démarrer le plus tôt possible les travaux du Super PEPS. Le maire de Québec, Régis Labeaume, a annoncé lundi que la Ville entendait débloquer le premier des 10 millions de dollars promis, pour permettre à l’Université Laval de se conformer à de nouvelles exigences.
Les gouvernements fédéral et provincial veulent que le promoteur fournisse des documents techniques avant de verser leurs subventions totalisant 75 millions de dollars. Le maire Labeaume a expliqué que l’Université pourra produire ces documents d’ici la fin de l’année. L’Université pourrait ainsi aller en appel d’offres dès janvier. (…)
La suite. À consulter, entre autres billets: Le recteur s’inquiète du retard du Super PEPS.
17 novembre 2008 à 23 h 53
Ah… et c’est maintenant qu’on informe l’Université Laval de nouvelles exigences? Il me semble que ces règles, établies depuis le fiasco de l’Université du Québec à Montréal, auraient pu être communiquées avant non?
Signaler ce commentaire
18 novembre 2008 à 00 h 04
Cà fait peut-être quelques semaines. Le temps que la ville réagisse. En tout cas, je suis content de voir que pour une fois les élus font le travail que l’on attends d’eux.
Signaler ce commentaire
18 novembre 2008 à 00 h 28
méchante affaire de broche à foins…on prie fort fort pour qu’on puisse commence à placer des photos des travaux sur QU l’été prochain ;)
Signaler ce commentaire